Tarifs de nos prestations sur Nîmes, Montpellier, Lunel ou leurs environs
Proche de Nîmes, nous intervenons également sur les communes voisines ; de Bouillargues à Sommières ou Aigues-Mortes, et jusqu’à Vendargues ou Castries.
Tous nos tarifs sont justes et adaptés à vos besoins.
Tous nos interventions sont couvertes par les garanties biennales et décennales, et notre garantie « Satisfait ou ajusté ».
Prestations standards
- Audit de l'installation électrique ; à partir de 105€
- Remplacement d'un tableau électrique ; à partir de 545€
- Installation d'une prise de courant ; à partir de 71€
- Installation d'un point lumineux ; à partir de 73€
- Mise en conformité d'une installation ; à partir de 84€/m²
- Installation d'une borne de recharge électrique ; à partir de 123€
- Tirage d'une ligne électrique sous gaine ; à partir de 23€/m
Dépannage
- Dépannage en journée ; à partir de 65€
- Dépannage hors journée ; à partir de 95€
- Intervention urgente dimanche / jours fériés ; à partir de 125€
- Des frais supplémentaires pour déplacement peuvent s'appliquer
- Dépannage : mise en sécurité des installations et des personnes
Conditions de règlement
Pour toutes interventions d’une durée ≤ 4 jours :
- 40% à acceptation du devis
- 60% à réception de l'intervention
Pour toutes interventions d’une durée > 4 jours :
- 40% à acceptation du devis
- 30% à moitié de l'intervention (période définie par devis)
- 30% à réception de l'intervention
- Tous nos tarifs s’entendent hors taxe, et hors coût de déplacement éventuel. TVA applicable sur les prestations :
- 10%, pour toute intervention d’amélioration, de transformation, d’aménagement ou d’entretien (hormis les gros travaux, gros oeuvres, construction, reconstruction…) dans un local à usage d’habitation de plus de deux ans.
- 20% dans tous les autres cas.
- Aussi, nous ne travaillons qu’avec des appareillages de qualité certifiée, de préférence « Made in France » . Nous installons des éléments de grandes marques, sauf demande expresse de votre part (sous réserve de modifications tarifaires).
- Nos équipes, professionnelles et régulièrement formées, mettent tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité optimale et un fonctionnement conforme dès nos interventions. Et parce que votre satisfaction est notre priorité, nous restons à votre écoute : en cas d’anomalie, notre service après-vente est prêt à intervenir rapidement (sous 72h) pour vous accompagner.
- Pour les professionnels, conditions de paiement à 30 jours date de facture possibles.
Email :
contact@martin-electricite.fr
Téléphone :
06.73.56.92.95
